Conditions Générales de Vente

1. Préambule

Ces conditions sont conclues entre, d’une part, l’entreprise BM Abstrait, située à [insérer l’adresse], ci-après dénommée “le vendeur” et, d’autre part, les personnes souhaitant effectuer un achat via le site internet de BM Abstrait, ci-après dénommées “l’acheteur”.

2. Produits

Les produits proposés à la vente sont ceux décrits sur le site de BM Abstrait. Le vendeur s’efforce de présenter et de décrire ses produits avec la plus grande précision possible. Cependant, si des erreurs ou omissions ont pu se produire dans cette présentation, la responsabilité du vendeur ne pourrait être engagée.

3. Prix

Les prix sont indiqués en euros et sont valables au moment de la commande. Les prix ne comprennent pas les frais d’expédition, qui sont facturés en supplément et indiqués avant la validation finale de la commande.

4. Commande

L’acheteur qui souhaite acheter un produit doit obligatoirement :

  • remplir le formulaire de commande en ligne en donnant toutes les références des produits choisis ;
  • valider sa commande après l’avoir vérifiée ;
  • effectuer le paiement dans les conditions prévues ;
  • confirmer sa commande et son règlement.

5. Paiement

Le prix est payable immédiatement à la date de la commande. Les paiements seront effectués par carte bancaire, ils seront réalisés par le biais d’un système sécurisé qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

6. Livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande et dans les délais indiqués sur la page de validation de la commande. Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de BM Abstrait.

7. Rétractation

Conformément aux dispositions de l’article L.121-20 du Code de la Consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité.